C’est si bon… n°3

… « d’en être » !   =^__^=
En juin, c’était les 5 ans de celle que je considère comme « ma » maison d’édition, celle qui m’a fait confiance pour mon premier roman, qui m’a commandé plusieurs nouvelles, celle dont j’aime la ligne éditoriale aussi en tant que lectrice et que j’aime tout court, d’ailleurs.
Chacune des maisons dans lesquelles j’ai été publiée m’a apporté quelque chose, et je leur suis reconnaissante de leur confiance, mais comme on dit souvent : avec la première, il y a toujours un petit quelque chose en plus.   🙂

Pour l’occasion de ces cinq années de publications au top, les éditions du Chat noir nous ont donc concocté une surprise : un pack en édition limitée à 50 exemplaires !

Pack anniversaire des 5 cinq ans des éditions du Chat noir. Les cadeaux et le colis.

Je me suis jetée dessus, bien évidemment, et je suis tellement fière d’être non seulement une auteure de la première heure, mais aussi une fan absolue avec son pack-fan validée !  😀

Il contenait un livre offert au choix entre quatre titres (j’ai pris l’anthologie steampunk Montres enchantées), un tote bag à la sombre couleur de la maison, un stylo et un marque-page avec des bouts de chats noirs dedans, Pack anniversaire des 5 cinq ans des éditions du Chat noir. Les cadeaux et le colis, avec la chatte tabby Lali.une bougie ténébreuse et un sachet de thé noir au coquelicot (me semble-t-il, je l’ai bu il y a quelque temps déjà). Même le carton du colis était tagué « Chat noir » ! (Je n’ai toujours pas su me résoudre à le jeter…  ^^;  Il décore mon entrée, du coup.)

Après, le petit truc qui me botte bien, c’est le badge deluxe avec un fond argenté. J’avais déjà le badge « normal » à l’effigie de la maison (la moindre des choses), mais là, il est un peu plus gros et carrément plus classe !

Bref, j’étais vraiment heureuse d’avoir eu *mon* exemplaire de cette série limitée, et de me sentir un peu plus Chat noir dans l’âme et sur mes étagères !
Parce que c’est si bon d’être fan d’une maison, et qu’en plus, c’est une des vôtres !  ❤

Et donc, sur les photos, ma Lali qui, elle aussi, semble apprécier son congénère malgré son parfum méphitique… Mouah ah ah ah ah!  😛

Pack anniversaire des 5 cinq ans des éditions du Chat noir. Les cadeaux et le colis, avec la chatte tabby Lali.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s